Les broderies s’exposent au jardin…juin 2013

Bonjour,nous avons eu le plaisir d’être à nouveau conviées par Francine Zeil à participer à la 7ème exposition vente de broderies, accessoires et créations autour du fil.

C’est un charmant rendez-vous qui se déroule dans les jardins du Rouge d’Alsace, chambre d’hôte et musée de la broderie alsacienne,  à Gerstheim (67150), du vendredi 7 juin  au dimanche 9 juin 2013.

Caroline Gamb, créatrice en broderie haute couture, vous présentera ses dernières créations brodées ou art textile et proposera des démonstrations de broderie de Lunéville, ainsi que certaines de ces élèves (en espérant que la météo soit assez clémente).

Nous animerons également le stand Broderie Plaisir, sur lequel vous trouverez les fournitures pour la broderie d’art et les travaux d’aiguille. Des perles, des paillettes, des rubans, des fils à broder, des articles de mercerie, des fermoirs de sac, et le matériel nécessaire à la broderie de Lunéville (métier et crochet).

Et nous aurons le plaisir, comme l’année dernière, de partager notre espace d’exposition (la chambre bleue) avec Cathy Killian, créatrice textiles et collages. Cathy nous enchante avec ses ravissantes créations, et ce sera certainement l’occasion de craquer à nouveau pour l’un de ses tableaux ou couronnes décoratives.

Ce sera également l’occasion de se faire plaisir ou de trouver des idées cadeau avec les bijoux ou les boites brodées de Marie-Ange, les pains d’épices de Marketa et toutes les jolies choses proposées par les 20 exposants présents.

Pour plus de détail, voir l’affiche de l’exposition ci-dessous.

affiche_2013

Voici la liste de tous les participants :

participants_beaj

Nous vous attendons nombreux à ce rendez-vous convivial.

A bientôt.

3 ResponsesLeave one →

  1. Laurianne

     /  27 mai 2013

    Bonjour à toutes !

    Quelle chance vous avez d’avoir ce genre d’événements près de chez vous… Je suis de Lille et ça risque de faire un peu loin !
    Je suis sure que cette expo de broderies sera magnifique ! Profitez en bien !!!
    J’aurais aimé aussi y refaire mon stock de fournitures de broderie en tout genre mais bon… Je vais aller sur mon site favori : Le fil de vos idées mais il manquera la dimension humaine que j’aime beaucoup dans ce genre d’événements…
    Bonne journée à toutes et bonne broderie, je reviendrais sur ce blog en espérant avoir des nouvelles de ce week end broderie :-)

    Répondre
    • Bonjour et merci de votre message.
      Vous qui êtes de Lille, nous étions à Hondschoote le mois dernier…ce n’était pas loin.
      Et si vous avez besoin de fournitures de broderie, vous pouvez les trouver sur notre site, http://www.broderieplaisir.com.
      A bientôt,
      Catherine

      Répondre
      • Laurianne

         /  10 juin 2013

        Merci beaucoup pour cette information ! Quel dommage que je n’ai pas vu votre événement à Hondschoote… Je guetterai les dates à l’avenir :-)
        A bientôt !

        Répondre

Leave a Reply