Le métier à broder sur pieds

Bonjour,
nous avons le plaisir de vous informer que la gamme des métiers à broder que nous proposons s’grandit.
Vous pouvez désormais vous équiper du métier à broder sur pieds Urd, magnifique objet créé par un ébéniste japonais. Les finitions sont parfaites et tout est pensé pour que ce métier vous facilite la broderie (il est léger, les angles sont arrondis, les pieds sont réglables individuellement en hauteur, il est livré avec 4 supports de bobines…).

Il se pose sur une table, plus besoin d’utiliser des tréteaux, il permet un meilleur positionnement pour éviter les maux de dos et surtout fait gagner énormément de temps car le tissu est monté en quelques minutes à peine.
Il n’y a pas de coutisse à coudre ni de sergé à épingler, ce qui facilite et simplifie le montage.

Le métier est proposé en 2 tailles, le petit en 37,5 x 30 cm et le grand en 48 x 37,5 cm.

 

     
     

 

Comme ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux, je vous transmets le témoignage de Tania, brodeuse dans le Haut-Rhin :
« Je me permets de revenir vers vous afin de vous confirmer que le montage du métier s’est très bien passé. Les photos des documents fournis m’ont permis de comprendre les différentes étapes sans trop de difficultés et je suis vraiment ravie de l’utilisation de ce cadre! On gagne beaucoup en temps et en aisance de travail, un vrai plaisir ! »

Pour tous les détails, retrouvez les métiers à broder sur pieds sur Broderie Plaisir.com.

Nous vous proposerons une démonstration au salon Savoir Faire et Créations à Paris le samedi 18 et le dimanche 19 novembre. Les coordonnées du stand et les horaires seront précisés dans quelques jours.

A bientôt.

 

Une réflexion au sujet de « Le métier à broder sur pieds »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *