Au fil du fil, un bien joli salon

Bonjour,
nous avons eu le plaisir de participer à la première édition du salon « Au fil du fil », organisé par l’Ascao à Orléans et avons passé un très agréable week-end.

Des visiteurs passionnés, des exposants passionnants, avec entre autres Pascal Jaouen, Carole Magne, Sylvie Lezziero, Huber Valéri, Stéphanie Michaud, Julie Favraud, Lili Pamplemousse et bien d’autres.

 

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour leur accueil adorable.
Et nous avons été très touchés par tous nos clients qui ont répondu présent à ce rendez-vous, certains étant même venus de loin.

A bientôt.


Rendez-vous à Orléans les 15 et 16 septembre

Bonjour,
nous avons le plaisir de participer au salon « Au fil du fil » organisé à Orléans le samedi 15 et le dimanche 16 octobre et nous vous y donnons rendez-vous.

Dans cette exposition de broderies, créations textiles, laines, vous trouverez des kits et des fournitures et pourrez participer à des ateliers.

L’invité d’honneur est le brodeur et styliste Pascal Jaouen.

 

Nous vous attendons nombreux samedi de 9h30 à 18h30 et dimanche de 9h30 à 17h30, salle Fernand Pellicier à Orléans la Source.

Au plaisir de vous y retrouver.

Visiter le site de Broderie Plaisir ICI


Exposition de l’Aclig les 14 et 15 avril

Bonjour,
j’ai le plaisir de vous annoncer que l’exposition de l’Aclig (association culture et loisir d’Illkirch Graffenstaden) a lieu les 14 et 15 avril au Pigeon Club d’Illkirch.
Le samedi de 11h à 18h et le dimanche de 14h à 19h.

L’occasion de découvrir les réalisations des élèves de toutes les activités qui y sont enseignées et entre autres, le cours de Broderie d’art animé par Caroline Gamb. Des démonstrations de broderie d’art seront proposées durant l’exposition, par Caroline et ses élèves.

Cette année, le thème sur lequel nous avons travaillé est le design urbain.

A très bientôt.


Exposition « Au fil de l’est »

Bonjour,

une idée de sortie ce week-end en Alsace : un joli salon est organisé ce week-end à Eschau (67) autour de la broderie, du cartonnage et du patchwork.
Samedi 23 (14-18h) et dimanche 24 septembre (10-17h), centre Camille Clauss, Place des fêtes.

Caroline Gamb, enseignante et créatrice en Broderie d’Art, y proposera des démonstrations de broderie au crochet de Lunéville et exposera les créations de ses élèves.

Vous pourrez accéder au blog des organisateurs et découvrir tous les exposants en cliquant sur l’affiche ci-dessous.

De belles découvertes en perspective. A bientôt.