Bonjour, nous sommes ravis de vous donner rendez-vous en Normandie pour notre première participation au Festival du Lin. Il se déroulera du vendredi 8 au dimanche 10 juillet et nous serons présents à Fontaine-le-Dun (76). Au plaisir de vous y retrouver nombreux.
A cette occasion, le site et la boutique seront fermés du 5 au 12 juillet inclus.
Nous allons enfin pouvoir nous retrouver autour d’un salon et cela fait bien longtemps qu’on l’espérait. Pour ces retrouvailles, c’est à Nantes que nous vous donnons rendez-vous, à l’occasion de ce ravissant salon « Pour l’amour du fil » qui aura lieu du 29 septembre au 2 octobre.
Nous vous y proposerons une sélection de nos fournitures et matériels de broderie et broderie d’art.
Bien entendu, nous ne pouvons pas emporter l’intégralité de la gamme, n’hésitez pas à nous contacter si vous désirez voir des articles en particulier. Pour retrouver toutes nos gammes : www.broderieplaisir.com
A l’occasion de ce déplacement, le site sera fermé quelque jours.
Et deuxième bonne nouvelle, nous serons en excellente compagnie ; en effet, la céramiste Delphine Picamelot « Les petites camelotes » vous présentera sa gamme de ravissants boutons en céramique artisanale alsacienne.
Ils vous permettent de personnaliser et finaliser vos ouvrages. Modelés, ornés et émaillés à la main, un à un, ces « charms » apporteront le petit plus qui fera toute la différence à vos patchs, broderies, crazy et serviront à fermer un tricot ou un sac avec originalité ! Près de 200 modèles différents seront présentés, vous y trouverez certainement votre bonheur.
Bonjour, nous revenons du Japon avec de belles images en tête, à commencer par toutes les ravissantes broderies que nous avons pu découvrir au salon Bead Art Show.
Nous y avons passé un moment très agréable, avec de belles rencontres et nous étions très touchés d’y retrouver autant de nos clients.
Et un immense merci à Etsuko Narita « Etsuko les belles broderies » sans qui nous n’aurions pas pu participer à ce salon. C’était aussi un grand plaisir de retrouver Azusa Baba, l’une des lauréates de la Bourse Jeunes Talents 2019.