A la découverte d’un trésor

Bonjour,
nous voilà de retour de congés, en pleine forme pour attaquer cette rentrée et comme promis, avec une belle surprise.

Nous avons en effet déniché durant l’été, un précieux stock ancien d’articles de broderie.
Il provient de l’atelier d’une brodeuse professionnelle ayant travaillé entre 1920 et 1960 pour les plus grandes maisons de haute couture.

Et voilà que nous vous proposons de profiter de cette aubaine; strass, sequins, paillettes, cuvettes et perles d’une qualité exceptionnelle, plus beaux les uns que les autres. Des formes, des matières et des couleurs qu’il est aujourd’hui difficile, voire impossible à retrouver. Côté prix, nous avons calculé au plus juste, afin que “trésor” ne rime soit pas synonyme de “ruineux”.

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir sur Broderie Plaisir.com la gamme des strass et sequins, ainsi qu’une partie des paillettes et des cuvettes. La suite des paillettes et les perles seront à découvrir un peu plus tard, le temps pour nous de les préparer.

Vous l’avez bien sûr compris, de tels articles sont extrêmement rares et les stocks sont hélas très limités. Alors pas une minute à perdre, rendez-vous à la rubrique “les nouveautés” sur Broderie Plaisir.com.

Bonne découverte et à bientôt.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.