Le temps de broder…

…nous rêvons d’en avoir le plus possible, mais c’est également un très joli site que je vous invite à découvrir.

Conçu pour les brodeurs et brodeuses à l’aiguille agile, ce nouveau site vous propose des modèles de qualité à exécuter. Choisis avec soin, souvent traduits, ils viennent d’artistes du monde entier. La variété des techniques, des thèmes, des influences permettra à chacun d’y trouver son bonheur, ou de faire de belles découvertes.

Les modèles sont accompagnés d’articles sur l’histoire de la broderie, ses techniques, son impact social, etc. Vous y trouvez aussi des portraits d’artistes ou d’associations et toute une liste d’actualités (livres, Salons, lieux de formation, etc.). 

Ce site est aussi collaboratif : si vous avez des articles à partager, des liens, des artistes à faire découvrir, la visite d’un salon, la lecture d’un livre, etc., n’hésitez pas à mettre votre grain de sel, votre propre point !

Le temps de broder a été créé par la charmante Claire de Pourtales, qui se présente ainsi :
« Partie à Londres en 2016 pour suivre un master en Edition, j’en ai aussi profité pour suivre des cours à la Royal School of Needlework.
De retour en Suisse, à 49 ans, je me suis lancée dans la création de ce site qui se veut le plus complet possible, et j’espère de tout cœur qu’il vous plaira ».

Lien: www.letempsdebroder.com

Facebook: https://www.facebook.com/letempsdebroder/

Instagram: https://www.instagram.com/letempsdebroder/

Belle découverte et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.