De belles rencontres à l’Aiguille en Fête

Bonjour,

nous avons fait un petit tour à l’Aiguille en Fête le jeudi 6 février.

Un beau salon, beaucoup de visiteurs, une exposition mettant à l’honneur des artistes d’une qualité exceptionnelle et des rencontres tout à fait sympathiques; voilà ce que nous en retiendrons.

Nathalie Dentzer

Nathalie Dentzer, créations textiles et broderie

Fabienne Bassang

Fabienne Bassang, créatrice, auteure

Carole Magne

Carole Magne, brodeuse d’art

Un stand "renversant"

Un stand “renversant”

Les créations d'Emmanuelle Dupont

Les créations d’Emmanuelle Dupont

Les créations d'Emilie Moutard-Martin

et celles d’Emilie Moutard-Martin

 

Nathalie Dentzer, créatrice textile et brodeuse, présentait ses créations plus raffinées les unes que les autres, Fabienne Bassang et sa collaboratrice Rachel Bienvenot présentaient leurs derniers ouvrages,  Carole Magne proposait ses ravissant kits ainsi que ses cours de Broderie de Lunéville.

Quant à l’exposition, c’était une très belle surprise, nous avons découvert ou retrouvé des artistes vraiment talentueux. Nous ne pouvons tous les citer, mais nous avons particulièrement aimé le travail si gracieux et tout en légèreté de Emmanuelle Dupont, créatrice textile et les splendides réalisations d’Emilie Moutard-Martin, plumassière.

Bien entendu, il est difficile de résumer ce salon en quelques lignes ou quelques photos. Nous avons également eu des échanges tout à fait sympathiques avec Odile Bailloeul, dont nous adorons l’univers poétique et avec Annie Pénin, brodeuse d’art.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.